jeudi 10 avril 2008

Jour de lancement officiel!

Enfin c'est fini! Le site de l'Atelier est complètement finalisé. Ça demande un temps fou ces petites choses surtout quand à la base on n'y connaît rien. Heureusement c'est un pro qui me l'a fait; ma contribution dans ce labeur aura été minime mais quant même! J'ai appris plein de choses et je pense faire réévaluer mon QI bientôt.
Le blog par contre comme dirait nos "djeuns": "Trop fastoch!" Sauf quant on veux absolument mettre un diaporama sous les messages et qu'au bout d'une grosse heure de dépannage par téléphone (merci Vincent!) on se rend compte que la dernière version de Picasa n'a pas l'option voulu!
Voilà, tout ça pour dire que si j'arrive à trouver le temps pour alimenter ce blog et actualiser le site vous aurez la possibilité d'y trouver des infos sur les expositions d'arts et d'artisanats de la région en plus de news plus personnelles.

Et en parlant de news:
Aujourd'hui les géomètres ont borné le terrain! C'est la première action physique qui marque le début de quelques mois de galères. La semaine prochaine on pose le permis de construire de l'agrandissement de la maison et surtout de la réalisation de mon atelier!!! Je vais avoir une super salle de cours avec tout le confort possible et une vue magnifique sur les Monts de Vaucluse avec Gordes accroché au rocher.

3 commentaires:

AGNES a dit…

Tout l'honneur est pour toi.
Tu es une artiste en plein accomplissement. Je suis heureuse que tu fasses ce qui te corespond, aprés de longues études dans le bâtiment!
Avec tout le talent que tu as, continue à nous éblouir.
Une amie de longtemps qui ne t"a pas vu depuis bien longtemps.
Agnès

Anonyme a dit…

Bonjour Sylvie,

Bravo pour le site et le blog.

A bientôt.

Zabooarticadre (www.articadre.com)

Anonyme a dit…

Une vieille Tata marseillanaise d'adoption te (vous) félicite pour cette présentation (blog et site) et quand tu auras un moment (!!!???), tu me feras le mien ...!!
BISOUS
Nanie