jeudi 29 avril 2010

Dexter mon ami

Dexter: la série américaine vous connaissez ? J'avoue : j'adore ! Pour ceux qui n'en ont pas encore entendu parlé (?!) faisons court. Le "héros" beau, sexy, gentil, attentionné (l'homme qui n'existe pas quoi!) est un tueur en série qui découpe en petits morceaux ses victimes. Quid de la moralité Américaine qui dit toujours que le tueur est un méchant qui meurt à la fin ? Mais je m'égare là...
Pourquoi est ce que je vous parle de ça ? Parce que je viens de passer la demi journée avec l'AUtre Dexter, mon dernier joujou : ma scie à onglet . Elle et moi on a tranché dans le vif : que du bonheur !



Désolée pour la violence de l'image ... mais j'ai tué des plinthes en série aujourd'hui et ça fait du bien d'avouer.
Et maintenant un petit message perso pour Aline qui trouve que je ne met pas assez de post sur ce blog et qui souhaite savoir quant nous pourrions l'accueillir dans notre nouvelle demeure : Pas de problème, ma chérie, tout de suite si tu veux. Dexter et moi sommes impatient de te recevoir. A bientôt !

2 commentaires:

Naline a dit…

Sympa ton nouveau jouet!!!! Cela dit,j'ai un peu peur de venir maintenant, des fois qu'une envie de trancher le jambonneau pendant la nuit me reveille avec Bernxter dans les parrages! ;)
Merci pour le post en tout cas, j'adore te voir en plein labeur!
Bises, a tout bientot.

VM a dit…

scary !
j'ai toujours pensé que tu étais une psychopathe