mercredi 9 février 2011

Faire-part de naissance

Et oui presque 9 mois depuis le dernier message ! c'est donc un peu comme pour fêter une naissance que je reprends le clavier et le mulot. Pour que la fête soit réussie j'ai relooké la page. Elle a que ça à faire vous direz vous. Et bien non loin s'en faut ! Complètement débordée serait plus juste mais si je débranche pas un peu les plombs vont sauter.

Aujourd'hui c'était le départ du 38 ème tour Méditerranéen Cycliste. Je n'y connais absolument rien dans ce domaine mais comme à priori c'est un évènement remarquable dans cette saison plutôt morte je me suis dit qu'il fallait bien que je vois ça. Petite précision: le départ ce faisait dans notre joli village et les coureurs passaient devant la maison ! Mon effort culturel se limitait donc à 10 min d'attention, le temps de récupérer le courrier et griller un cigarette.

Il faudra tout de même qu'on m'explique pourquoi nous avons vu plus de voitures d'assistance et de motards de la gendarmerie que de coureurs !
Je vous ai dispensé de la photo des deux participants urinant dans le champ du voisin. Moi qui croyais à l'utilisation de la petite bouteille ! Finalement j'aurais appris quelque chose sur le monde du vélo aujourd'hui.


Je vous ai quitté lors du message précédent à quelques jours du déménagement qui nous a permis de réintégrer notre home sweet home après 13 mois de travaux dont je vous ai largement abreuvé (saoulé?) de détails. Alors voici un diaporama de l’installation quasi définitive.




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et c'est toujours bien rangé comme ça dans la vraie vie ??!! Ca fait plaisir de voir votre chambre terminée, et surtout fini les caisses grises, chapeau ! bises !

Anonyme a dit…

Et surtout j'ai oublié de signer...femme au foyer, j'en perds mes neurones, au secours ! Delphine

Titèi a dit…

La perte de l'identité n'est qu'un des nombreux symptômes de la femme au foyer!! attention à la suite ! Mais je préfère croire qu'en ce qui te concerne c'est les préparatifs de la noce qui te font perdre la tête !
Et oui c'est presque toujours rangé comme ça. C'est maladif! Un autre symptôme hérité de la femme au foyer;-)

Naline a dit…

wahou, ca fait du bien de te lire!
Je vais bientot revenir en vacances chez vous je crois, a partir de demain ca va?
La pelouse pousse bien, c'est joli dehors, dedans...on importerait bien votre maison a SD!
Merci pour le petit cours de cyclisme, ils ont aussi jete des bouteilles dans ta piscine?
Allez va, fait que je te tel un peu, ca fait longtemps!
Bises