mardi 28 août 2012

Vertige Aventures

Parce que les chiens ne font pas des chats...

Les grandes avaient demandé comme cadeau d’anniversaire un saut à l'élastique!

Voici donc leurs souhaits réalisés:
Du pont de Ponsonnas à La Mure près de Grenoble
103m de vide
25m d'élastique
85m de chute
"de la BOMBE! à refaire!"

Mais avant cela...



Nous leur avions demandé un cri qui tue. Aujourd'hui encore il résonne dans la vallée.

Tessa nous l'a joué Princesse de Galle.


Timea, très calme auparavant, est montée en pression à la dernière minute. Après un refus elle nous a offert un saut de l'ange magnifique.


La vidéo qui suit est particulièrement difficile à regarder. Âmes sensibles s'abstenir.
C'est la vidéo du saut de Timea prise de loin par son père.


Commentaires à chaud.
Désolée le début de la vidéo se regarde la tête penchée!





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Timi !!! Regarder cette vidéo m'a déjà donné le vertige ! Et vous êtes venues à 2 pas de chez nous sans rien dire :-( Bises Delphine

Titèi a dit…

Heu!désolée... Pardon!
Sans doute le stress mais j'avoue que je n'ai même pas pensé t'en parler avant. Mea culpa. Bises.

VM a dit…

Super ! J' ai encore les tympans percés par les cris de Timi ! Bravo à elle (et à sa soeur bien sûr)

Anonyme a dit…

impressionnant. c'est un double sentiment: l'envie de le faire, et la chocotte ...
Bravo les filles, et pis respect. Cest pas donn a tout le monde de se lancer comme ça !
bises
Jean-Louis from Nohicland

Naline a dit…

Alors moi je dis 'chapeau' a Timea et Tessa et aussi aux parents qui ont regarde leurs filles sauter sans aprehension audible! Franchement, vous n'avez pas eu peur en voyant vos p'tits (devenues grandes certes) faire le grand saut?
Je suis peut-etre trop sensible...meme devant mon ecran j'avais les chocottes!
Je vous embrasse tres fort les Berne/et Bernettes!

Aline