jeudi 13 mai 2010

Lentement mais sûrement.

Encore quelques photos de l'avancement des travaux.
On a commencé à déménager quelques petites affaires ce qui fait que nous sommes en train de basculer vers la phase aménagement.
Dans 12 jours on doit y passer notre 1er nuit. C'est pas gagné !



4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis bluffé !
finalement, si Nicole finit les volets (on commence par la tranche, puis par les fers, puis par les rainures, puis la lame n°1, puis la lame n°2, puis ..., et on retourne!) nous on viendra plus que 3-4j cet été !!!

J'ai une autre question : c'est koi, le trou dans le dressing ?

Vivement que vous soyez installé : je vous souhaite bon courage pour la dernière ligne droite !

JL

Titèi a dit…

C'est pas drôle si je réponds à ta question tout de suite...

Promis je le ferais mais avant donne-moi quelques suppositions. Si ça se trouve tu auras une meilleure idée et on en changera son utilité ?!
Pour info le trou a une section carré de 35 cm et se trouve dans le plancher de l'étage. Il relit le dressing aux sanitaires du bas tout à côté de l'atelier.

Tu auras le droit de t'en servir cet été !

Bisous

PS: toute personne non informé est libre de donner ses idées...

VM a dit…

vous n'avez pas honte de faire bosser les retraité(e)s ?

Titèi a dit…

heu... non.