dimanche 24 juillet 2011

Les chiffres de la semaine

19 ans :
L'age de mon permis moto qui n'avait jamais servi.
9 569 825:
Le nombre de motards croisés sur la route qui m'ont fait baver d'envie.
3:
Le nombre d'ongles des mains ayant survécu aux angoisses de mon cher et tendre.
498:
La cylindrée de ma Kawazaki GPZ 500 !!!

Alléluia j'ai enfin ma moto et je m'éclate.

Nous sommes allés la chercher dimanche dernier. Ma sister super motarde l'a ramené au stand et dans la foulée m'a donné mon premier cours de remise à niveau sur le parking de la supérette du village. De vous à moi, j’angoissais comme une malade!
Le lendemain j'avais 2h de cours officiel avec une moto-école. Et bien c'est comme le vélo ça reviens vite. Depuis je vadrouille comme une grande ! Bon ok en toute honnêteté je ne suis pas encore à l'aise, voire même plutôt très crispé mais nom de Zeus que c'est le pied! Les filles (les deux grandes) ont tout de suite adopté la nouvelle venue et se battent pour faire le sac à dos à la moindre occasion.
Emmanuel quant à lui commence à regarder dans son planning quant il pourrait caser des leçons pour passer le permis. Il essaye de m'amadouer avec son permis Américain mais que néni je ne veux pas lui laisser le guidon s'il n'a pas le sésame made in France!

Trêve de bla-bla place aux photos:







8 commentaires:

Anonyme a dit…

On sait pas si le plus admiré a été la moto ou la motarde...
ton père qui se fait des cheveux plus blanc que blanc.
signé momo

Pauvre moto qu'est ce qu'elle va subir comme erreursssssss de route. je la plains!
la mater dolorosa dite lulu.

A quand les virées folles, les cheveux au vent, les doigts en V et le bonheur de relever la jambes comme les chiens sur un reverbère.
ta soeurette.

Comme je t'envie une belle moto, de belles routes pour se balader et sourtout une belle fille au guidon. J'espère dans le futur pouvoir partager avec toi et ta soeurette ses moments de belles émotions lorsque l'on tourne la poignée et que se déroule le doux ruban de la route. Ce ne sera pas en Harley Davinson mais nous ne connaitrons plus personne.
Bonne route ta cousine

Naline a dit…

La Classe!!!!!!! Point.

Mum 34 a dit…

C'est vrai qu'à côté de mon vélo, c'est la classe !!!!

et quand viendras-tu au rassemblement des BRESCOUDOS qui se déroule chaque année dans MA région ?????? Je t'y attends !!

La Tata de Marseillan

Titèi a dit…

Tu veux ma mort! Pour une virée avec ma belle noire dans ton beau pays ok mais avec les Brescoudos non merci. J'ai pas assez de tatouages et à mon idée la niponne sportive risque fort de ne pas leur plaire. Si un jour je me sent suicidaire peut-être...

Mum 34 a dit…

T'as raison ! A ton âge, il faut faire attention (grrr, grrr...) et je n'aime pas les tatouages !!!

VM a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
VM a dit…

La tienne est plus grosse que la mienne, il n'y a pas de doute. Profite bien, sois prudente et de grosses bises.

-<>- a dit…

Que la force du Ninja soit avec toi! Vive la moto et touchons du bois.