dimanche 28 août 2011

Chute libre

Je ne résiste pas à l'envie de partager un grand moment de pur plaisir qui a eu lieu cet après-midi.
Pour mon dernier anniversaire mon chéri m'a offert un saut en parachute en tandem. Il me connait bien mon chéri ! C'est extraordinaire, génial, grandiose... bref : à faire absolument! Rien a voir avec les manèges à sensations ou le saut à l'élastique ou même le Bengi éjection (ouais j'ai fait tout ça aussi!!) c'est pas physique c'est émotionnel. Bon ok il y a eu un peu de physique mais c'était ma faute car j'ai dit que je voulais faire des looping! M'a pas raté le gars! Dès l'éjection de l'avion j'ai vu le sol, le ciel, le sol, le ciel et ainsi de suite dans l'ordre et le désordre. La chute libre dure 50 secondes à 200km/h : le pied. Ensuite le parachute est ouvert et c'est 6 mn de calme accroché au ciel.
Pour aujourd'hui ce sera les photos et d'ici 15 jours le film.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo tatie

Quel courage J'ADMIRE!!!!!!!

Bises Clara

Comme dit ma fille chapeau !!! autant je te suis pour la moto autant tu ne risques pas de me faire plonger dans le vide, même si statistiquement c'est moins risqué, on va dire que statistiquement je préfère le risque HA HA HA...
Encore bravo
Bises à toutes la grande famille
Agnès

VM a dit…

Moto, parachute... Avec de telles sensations, ça doit être un peu dur de remonter dans la laguna canal historique ! Bises

Naline a dit…

Des hommes qui te bichonnent avant et apres le grand saut...quel pied! Ton mari t'a effectivement offert un cadeau genial! J'adore l'expression de ton visage ravi lorsque tu reviens avec tes 2 pouces en l'air, t'as l'air aux anges! Grosses bises Cousine, a bientot!