samedi 17 mai 2008

Les reines du tarot

Dimanche nous sommes allés à Pomerol chez la "tata Nanie" . Une très agréable journée avec également les deux cousins, leur épouse et progéniture respective: 6 enfants de sexe féminin en tout et pas un petit mâle!!
On est allé voir les vagues de Marseillan-plage et les touristes en maillot qui se baignaient dans cette mer de glace. Pour tout avouer en fait je suis admirative de leur courage et leur motivation!

De retour de la plage on s'est préparé mentalement à la dégustation de la délicieuse soupe de poisson de Nanie en jouant au tarot. Je ne peux passer sous silence la fantastique pâté qu'Elodie et moi même avons infligé aux garçon tant ce fut grandiose. Notre grande médiocrité aura été un atout majeur dans cette victoire. Prises de risques insensées et tactiques non labelisées auront fait de nous le temps d'une partie les reines du tarot! Sans rancune les gars?

Les gousses de vanille pei que j'ai gagné au Cékoidon de Vincent et Céline! Maître Gontrand huissier à Pomerol à supervisé la remise du lot. Pour ceux qui ne comprennent pas et veulent en savoir plus allez voir le blog des reunionnais dont le lien et donné à droite de cette page.

1 commentaire:

Naline a dit…

Je viens de decouvrir ton blog...j'ai adore le passage de la voiture et du deblaiement a la main. Trop drole a lire un dimanche matin avec les casque du a la soiree de la veille.
On va mettre ton lien blog sur le notre du coup.
biz