dimanche 1 juin 2008

Sur un petit air Réunionnais

Cette semaine aura été agréablement mouvementé puisque j'ai eu la très grande chance de bien profiter de la visite de nos réunionnais d'adoption : Vincent (cousin de ma moitié) et Céline avec leur petit bout de chou Amandine. Nous avons entre deux pluies visités les incontournables lieu touristiques : Gordes et les Baux de Provence. Nous avons également partagés quelques repas plus ou moins élaborées; les moins étant ceux de mon cru car je suis passablement fâchée avec la cuisine maintenant! Je me suis également replongée avec délice dans les joies que peut apporter un bébé de 6 mois : plein de bisous et de câlins. J'en ai fait pour toi Aline! Et pour clôturer leur séjour en beauté une grande partie du reste de la famille est venu faire la connaissance de la petite dernière. Il y en avait de tout les coins: Pomerol, Tourves, Brignoles, Toulouse, Voiron, Nîmes et même d'Algérie!

Ce soir au ciné : Le bain d'Amandine
Primé à Cannes pour le meilleur rôle masculin.

Prise en flagrant délit de sieste. L'air de la Provence même pluvieux à ses effets.
Quiconque aura élevé un enfant compatira sincèrement à ce coup de pompe passagé!

Après La Reunion c'est Tahiti qui viens à nous dans trois semaines. Vous l'aurez compris : dans notre famille les gens ont la bougeotte! Ça fait rêver!

4 commentaires:

VM a dit…

Tu as contacté mon attaché de presse avant de mettre des photos de moi sur ton blog ?

Titèi a dit…

Tu peux m'attaquer en justice et gagner plein d'Euro facile Mais je te rappele que je t'ai attribué le meilleur rôle masculin alors faudrait voir de pas cracher dans la soupe! Ah ces stars!!

Naline a dit…

Merci d'avoir caliner ma niece de ma part...
Bouh ca m'a emue de lire "ca"...

Anonyme a dit…

Et moi, je n'obtiens même pas le prix "spécial" couronnant ma longue et magnifique carrière (dernière représentation : 14/06/08 à Marseillan, 20 H. Qu'on se le dise !!!. Mais je ne t'en veux pas !
Tata nanymarine