mardi 17 juin 2008

Car'Art 2008

En avant première quelques photos de l'expo 2008 de notre petit groupe d'artistes locaux. Mes excuses aux trois exposants présents dont je n'ai pas de photos: Isabelle Savini Gomond, Patrick Haddou et Serge Valery. Pour les deux dernier on peux retrouver leur travail sur un des premier message de ce blog du mois d'avril. Pour Isabelle je vais faire le possible pour récupérer des photos pour vous montrer les beaux tableaux qu'elle nous a présenté.

Dans un prochain message je vous raconterai notre laborieuse installation dans le Mistral et surtout je vous présenterai notre écrin "le moulin Saint Augustin".

Pour voir les différentes photos double-cliquer sur celle qui se trouve ci-dessous.

2 commentaires:

Naline a dit…

Ahhhhh ca fait plaisir de voir le cousin a l'oeuvre! Biz

Anonyme a dit…

Je ne regrette qu'une chose : ne pas y être aller ! Cela avait l'air de qualité et sympa !!!
Bisous
La Tata de Marseillan