dimanche 1 juin 2008

A vos commentaires messieurs dames!

Plusieurs personnes m'ont signalé ne pas arriver à envoyer un commentaire. Voilà donc une petite explication.
1-Cliquer sur commentaire en dessous des messages
2-Ecrire votre message avec un nom, un surnom ou un indice pour que je vous reconnaisse
3-Retaper les lettres (qui n'ont aucun sens) qui se trouvent quelques lignes en dessous de votre message dans la case qui est suivi d'un logo "handicapé"
4-Dans" choisir une identité " il faut que vous changiez le choix en cochant le petit rond devant "Anonyme"
5-Cliquez sur "Publier commentaire"

Il n'apparaîtra en ligne que lorsque je l'aurais lu et validé.

A vous de pianoter maintenant!

3 commentaires:

VM a dit…

J'arrive pas

Titèi a dit…

essaie avec les mains! Titei

Anonyme a dit…

J'en profite pour te remercier d'avoir mis le lien de ma boutique sur ton blog, j'en ai fait de même pour ton site.
Bonne continuation.
zath